Paris Euskal Pilota

Le pays Basque sur les bords de Seine ! Venez pratiquer la pelote basque (Chistera/Pala/Main nue) en compétition ou loisir sur le mythique fronton de Chiquito de Cambo.

Contacts

Paris Euskal Pilota

  • Site Chiquito de Cambo (Fronton et Trinquet)
    8 Quai Saint-Exupéry
    75016 Paris
  • 9 Rue Mollien
    92100 Boulogne-Billancourt

Activités
Missions

pala à partir de 16 ans

Pratique entrainements compétitions à pala gomme pleine, gomme creuse, balle pelée...

Gautier

120€ (hors réductions éventuelles)

Samedi : 17:00 – 19:00 (Grand Chistera (adultes))

Dimanche : 10:00 – 12:00 (Grand Chistera (école de pelote))

Samedi : 10:00 – 12:00 (Grand Chistera (école de pelote))

Mercredi : 19:00 – 20:30 (pala)

À partir de 16 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

13 activités

ACBB - Escrime

ATTENTION : changement de lieu pendant les travaux à Dôme : 29bis rue de SIlly La salle d’armes de l’ACBB est animée par des maîtres d’armes titulaires d’un brevet d’État. Sur 11 pistes électriques, les trois armes — fleuret, épée et sabre — sont pratiquées dès le niveau débutant, en loisir et compétition, notamment à l’épée où les résultats chez les moins de 16 ans et les adultes féminines sont d’un excellent niveau à l’image de l’équipe première, pensionnaire en Nationale 1. En marge de l’escrime traditionnelle, la section propose aussi des créneaux escrime artistique et sabre laser. Pour la SANTE, L'ACBB propose 2 créneaux avec un maître d'armes spécifiquement formé : Escrime adapté pour les femmes atteintes d'un cancer du sein SOLUTION RIPOSTE et Escrime adapté pour bien vieillir

6 activités

ACBB - Tir à l’arc

Longtemps le tir à l’arc a été pratiqué pour chasser ou faire la guerre. Aujourd’hui, il est une pratique sportive et une discipline olympique dans laquelle chacun est susceptible de trouver une profonde satisfaction. Dispensées par un instructeur diplômé, les séances regroupent entre 15 et 17 archers sur le pas de tir, permettant un enseignement individualisé et de qualité. Les séances sont généralement divisées en 3 séquences : échauffement, tir sans cible afin de travailler la technique (et non le résultat) et se terminent par un travail sur cibles et des étirements. Les archers pourront ensuite participer à différents concours au niveau départemental ou régional mais aussi à des concours internes conviviaux.