Kdansé

On y apprend des danses d’origine africaine : la Kizomba, le Semba et l’Afrohouse. L’école organise également des événements pour promouvoir ces danses. Plaisir, ambiance chaleureuse et partage sont au rendez-vous.

Contacts

Activités
Missions

SEMBA & KIZOMBA

Le semba est à la fois un genre musical traditionnel et une danse d'origine angolaise. La kizomba est, quant à elle, un style de musique et un style de danse plus moderne qui puisent ses origines dans le semba. Danses enjouées et sociales, elles vous procureront de la joie et de la bonne humeur. Plus que l'aspect technique, ces danses vous feront découvrir une culture chaleureuse qui ne vous laissera pas indifférent(e).

Samuel MINDJEME

Jeudi : 21:15 – 22:30 (arriver 5mn en avance)

Lundi : 21:15 – 22:30 (arriver 5mn en avance)

À partir de 18 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

2 activités

ACBB - Plongée sous-marine

La section plongée sous-marine a vu le jour en octobre 1971 et contribue depuis au respect des lois et règlements ayant pour objet la conservation de la faune, de la flore et des richesses sous-marines. En piscine et en fosse (20 mètres de profondeur), la section prépare ses adhérents aux Niveaux 1-2-3, PA12/PA40 et PE40 en plongée scaphandre pour des validations en milieu naturel chaque printemps. Depuis 2016, la Plongée Sportive en Piscine (PSP) a aussi trouvé sa place avec des entraînements conviviaux pour préparer les championnats, départementaux, régionaux et nationaux. Enfin, le club assure des initiations à l’apnée, à la photographie sous-marine et à la biologie sous-marine. Chaque année, trois sorties sont organisées par les bénévoles du club.

2 activités

Club Murakami

Disciplines énergétiques et de bien être alliant souplesse, fluidité et harmonie du corps et de l’esprit (14 ans et plus).

6 activités

ACBB - Tir à l’arc

Longtemps le tir à l’arc a été pratiqué pour chasser ou faire la guerre. Aujourd’hui, il est une pratique sportive et une discipline olympique dans laquelle chacun est susceptible de trouver une profonde satisfaction. Dispensées par un instructeur diplômé, les séances regroupent entre 15 et 17 archers sur le pas de tir, permettant un enseignement individualisé et de qualité. Les séances sont généralement divisées en 3 séquences : échauffement, tir sans cible afin de travailler la technique (et non le résultat) et se terminent par un travail sur cibles et des étirements. Les archers pourront ensuite participer à différents concours au niveau départemental ou régional mais aussi à des concours internes conviviaux.