Kdansé
On y apprend des danses d’origine africaine : la Kizomba, le Semba et l’Afrohouse. L’école organise également des événements pour promouvoir ces danses. Plaisir, ambiance chaleureuse et partage sont au rendez-vous.
Vous aimez lire ? Profitez de notre abonnement annuel de 52 ou 78 euros qui permet à l'abonné de lire une sélection de 24 ou 36 livres récents brochés au sein d’un groupe de 12 personnes. Consulter notre site. La BO, cercle littéraire international, est une association à but non lucratif qui a pour objectif de favoriser l'expansion de la lecture. Elle propose des abonnements accessibles à tous pour ouvrir le monde de la lecture au plus grand nombre, dans le respect de l’environnement. L'offre consiste en un abonnement annuel de 52 ou 78 euros qui permet à l'abonné de lire une sélection de 24 ou 36 livres récents brochés au sein d’un groupe de 12 personnes. Pour sélectionner ces titres, un Comité de lecture composé d’une dizaine de membres passionnés et bénévoles étudie chaque année plus de 300 ouvrages présélectionnés par une équipe experte et aguerrie
Aucune activité référencée pour cette association
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
On y apprend des danses d’origine africaine : la Kizomba, le Semba et l’Afrohouse. L’école organise également des événements pour promouvoir ces danses. Plaisir, ambiance chaleureuse et partage sont au rendez-vous.
Forum du savoir sur les multiples questions que pose l’évolution de notre monde actuel (géopolitiques, philosophiques, sociétales, scientifiques…). Rejoignez les 15.000 auditeurs des conférences et des tables rondes du FUDOP ; derniers intervenants en date : Albert Algoud, Bertrand Badie, Florence Bancaud, Emmanuel Bréon, Jean-Charles Cuillandre, Olivier Dabène, Véronique Dallet-Mann, Dominique Desjeux, François De Singly, Jean-Pierre Filiu, Alexandre Gady, Jean-Gabriel Ganascia, Jean-François Gayraud, Anne-Sophie Godot, Adrien Goetz, François Hartog, Léa Ifergan-Rey, Etienne Klein, Serge Legat, Mathieu Lours, Antoine Maire, Marie-Laure Massei-Chamayou, Marie-Hélène Moncel, Lionel Naccache, Laurence Nardon, N'Diaye Aida, Nicolas Offenstadt, François Parcy, Mazarine Pingeot, Pierluigi Piovanelli, Pierre-Henri Tavoillot, Simon Texier, Claudia Senik, Delphine Six, Agnès Spiquel.
L'art de la Capoeira, art martial Brésilien, vous intéresse ? Dans la joie et la rigueur, Mestre Claudio Basilio enseigne cette discipline, art martial, chants, danse et percussions, aux babies, enfants et adultes sans limite d'âge. Les cours ont lieu les mardis et les jeudis au gymnase du collège Bartholdi, 30 rue de l'Ancienne Mairie, 92100 Boulogne Billancourt. Les cours commencent à partir du Mardi 17 Septembre. Une séance découverte est offerte. Venez avec une tenue de sport. Les parents accompagnants peuvent assister à la séance. Toutes les informations sur le site de l'association : capoeira.mimoli.com. Tous les ans a lieu le festival Lutt'Art, événement festif sur une semaine, baptême de Capoeira et passage de grade pour les élèves. La capoeira est un art martial afro-brésilien qui aurait ses racines dans les techniques de combat des peuples africains du temps de l'esclavage au Brésil. Elle se distingue des autres arts martiaux par son côté ludique et souvent acrobatique... Fondé en 1989 à Rio de Janeiro, le groupe Capoeira Brasil est connu internationalement. Nous pratiquons une variante de la Capoeira appelée « Capoeira Regional Contemporânea » Né à Rio, Mestre Claudio est à la fois capoeiriste et de danseur contemporain. Formé au Brésil et à l'Ecole Alvin Ailey à New York, il s'installe en France en 1993 pour enseigner la culture brésilienne, capoeira et danse contemporaine.